vendredi 26 septembre 2008

histoire de pantalons ...

ben oui, ce n'est pas très original comme titre, tant pis ... je n'ai pas trouvé mieux...

Alors, je vous raconte : depuis quelques jours, il fait un froid de canard par ici et j'ai ressorti de toutes urgences des habits chauds pour mes Gremlins (13° dans la classe de ma poulette, c'est pas beaucoup!!) ... notament des pantalons ... (on y arrive!) ... enfin ... je devrais dire des pantacourts ... et là, je tourne en rond, car des pantalons trop courts, ce n'est pas ce dont nous avions besoin ... en tout cas, pas en ce début d'automne ...

Bref, à votre avis ... qu'est-ce que j'ai fait (où plutôt qu'est-ce que j'ai ESSAYE de faire) ???
Je vous le donne en mille : des pantalons! Incroyable non ?

Allez, je vous montre : ces deux là sont en lin épais super confortable et les poches/revers en coton ... (le tout de chez MT) avec coutures décoratives sur les côtés

Bon, ils ne sont pas parfaits mais ils me plaisent bien quand même, et mes Gremlins les adorent alors que demander de plus ? D'autres pantalons ? OK, ça tombe bien, j'en ai justement un sur le feu (enfin, sous le pied de ma machine à coudre!)

Alors j'y retourne ... et si vous voulez bien me donner votre avis/laisser un p'tit com'/dire bonjour ... n'hésitez pas un instant, j'ai tjs beaucoup de plaisir à les lire ...

Bisoudoux de Caro

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Caro, bien beau ces pantalons dis donc, et tu as raison, il faut de spantalons bien long sinon avc des pantacourts on a froid aux jambes. As tu essayé le velours qui est très doux et très chaud, bonne journée, Maryvonne

MartineR a dit…

Sympa comme tout, bravo

chtibea a dit…

super sympa tes pantalons, voilà tes gremlins parés pour l'hiver

Anonyme a dit…

et bien voilà de bien jolis pantalons et le fait mains a tout son charme et font le plein de bonheur
bises