lundi 17 novembre 2008

Du scrap, enfin !!

Je crois bien que ce sont mes premières pages depuis 6 mois, je n'ai fait que des trucs pour des mini-albums ... du coup je suis presque un peu perdu avec tout cet espace !!!
Pour ma page "indiennes", j'étais partie pour lifter la page "Smile" de Carole ... mais je n'ai pas réussi son truc en tournicoti ...
Pour l'histoire : mes beaux-parents ont ramené aux filles de la familles des écharpes et des étoles en soie et cashemire (excusez du peu !!!), mes filles et leur cousine en ont profiter pour se déguiser ...

Papiers Bazzill et BG (collection Urban Prairie ... Gene, si tu passes par là, je les adore !!!).
Stickers alphabet AC (en provenance de l'ISW).
Flèche en mousse AC, Rubon et brads BG, un très vieux truc rouge avec un coeur Doodlebug et pour finir un bout d'étiquette époxy Maya Road.

Merci de jeter un oeil,
doud

11 commentaires:

Caro a dit…

ben ça se fête! ;o)) pour un peu je ne les reconnaissais pas ces jolies indiennes!! J'aime bcp aussi ces BG, ils sont parfaits. Doud, c'est en voyant tes pages que je me rend compte que ça me manquait ...
Je t'embrasse
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh! elles sont sublimes tes pages! surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin... les fillettes sur les photos sont trop mignonnes ainsi parées. bravo
anges

isaora a dit…

Mouais je suis en pétard : çà fait 6 mois que tu nous prives de splendides pages comme celles ci et çà , çà ne va pas du tout . Donc maintenant au boulot

Anonyme a dit…

waouh splendide cette double page !
j'adore le petit détail décoché pour laisser les oiseaux sur la première ..... bravo !

Marie-Pierre a dit…

Ces deux pages sont superbes, je dirais même précieuses à l'image des étoffes ramenées par tes parents.

Anonyme a dit…

2 belles pages avec un choix de papiers judicieux.

Anonyme a dit…

incroyable !!!!! doud fait du scrap !!!!

bravo

bisous
sev

Eulalie a dit…

Quel plaisir de voir ces pages !
J'aime beaucoup la mise en page est les teintes de fond que tu as chosies. Très original !

Anne a dit…

super ces pages, mais je comprends ton embarras vis à vis des grandes pages..je suis dans le même état que toi !!
Allez, encore ...!!
Bisous

Sofie a dit…

C'est super!!Allez hop..t'es sur la lancée!!
Bises,
Sofie

Elisabeth a dit…

Ah ! les filles ! toutes les mêmes ! elles sont belles les tiennes et ont bien grandi. Et pour une reprise du 30x30, tu as brillamment réussi !
Bravo et bizz