mercredi 19 novembre 2008

Challenge de Sevol

Ma copine Sevol propose des challenges chaque soir de cette semaine sur le groupe des pipelettes ... ce soir il fallait encadrer une photo ...
bon, moi j'ai encadré un bloc de photos ... on ne se change pas n'est-ce pas, quand on est une casse-pieds on le reste ...
Plus sérieusement je suis désolée pour la piètre qualité de l'image ... il est tard mais je voulais la poster tout de suite !
;o))
mjo - merci de jeter un oeil

8 commentaires:

Sofie a dit…

challenge relevé!!Bravo!!
Bises,
Sofie

Anne a dit…

Wouah .......speedy G.
Chapeau bas , tu m'épates !!
Bisous

Christine a dit…

Juste ce qu'il faut comme il faut : j'aime ! C'est ton chez toi ? parce que j'aime beaucoup aussi ;-))
Bisous. Tine

Anonyme a dit…

Ne t'excuses pas car c'est bien joli

Anonyme a dit…

merci merci de participer
bisous
sev

Anonyme a dit…

tu m'épatates toi même !!!!!! lol !

Séverine a dit…

Oh wow!
Ta page est magnifique et ta maison... mmmh, très cozy, ça donne envie de venir partager un petit thé avec toi :)

Bises

Elisabeth a dit…

Et bien, il faut savoir aussi en faire à sa tête non ?
Bien réussi !