dimanche 23 novembre 2008

la faute à Sèv'...

Sév' vient de concocter une semaine une semaine de challenge chez les pipelettes. Son dernier challenge, c'était de faire une page 'super girl' ... càd une page 100% fille : faut que ça brille, qu'il y ait du rose et que ça fasse bling-bling ... Voici donc ma version avec des paillettes et du rose (et une bonne dose d'inspiration de Caroline60 pour le bloc papiers-photo)
Vous avez remarqué le tampon Grenouille ? Il est chouette, non?
Je l'avais oublié dans un coin pfff le pôôvre...

Je file goûter la neige, qui tombe doucement depuis hier
Bisoudoux de Caro

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai, qu'elle est trop mignonne cette grenouille ! j'adore ton cadre mais comment tu fais pour arrondir les angles ??? gabarit ???

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ta page et sa grenouille...
P.S. : Natou, tu n'as jamais su arrondir les angles!!! (lol)

Anonyme a dit…

Rhooo ça aurait été un crime d'oublier plus longtemps cette petite grenouille au fond d'un tiroir lol !
Très jolie page.
Bises.

Anonyme a dit…

Une tres belle page, et j'aime aussi beaucoup la petite grenouille

Anonyme a dit…

waouh!!! que j'aime ton scrap!!! et ta grenouille est parfaite pour cette page!!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

C'est frais et tendre : j'aime beaucoup !

Delf a dit…

très très joli madammmme!! j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

merci merci de cet honneur que tu me fais lol
et même si c'est ma faute j'assume !!!

sev

Sofie a dit…

ahhh oui!!J'aime beaucoup ta mise en page!!c'est chouli!!
Bises,
Sofie