mercredi 10 décembre 2008

pas envieS ...

  • pas envie de scrapper
  • pas envie de sortir
  • pas envie de cuisiner ni de faire le ménage ni de repasser
  • pas envie de me fâcher
  • pas envie de me prendre la tête

Maintenant vous comprenez un peu mieux pourquoi je ne poste pas grand choses par ici ces derniers temps ...

doud

4 commentaires:

Pascallle a dit…

et ben c'est quoi ce coup de mou ?
j'espere que tu vas reprendre du poil de la bete !

bisous enneigé de la jolie vallée de Chevreuse

Anonyme a dit…

Allez, Doud, assez de laisser-aller !!!
Remue toi. Les fêtes arrivent, et tes filles attendent ça avec impatience.
Même si tu as l' impression que tout va mal, ce n' est pas vrai. Positive !!!!
Bisous arboisiens.

Anonyme a dit…

Alors tu as deux choix: soit tu te reprends, soit tu bazardes tout!
La dernière solution n'étant certainement pas la bonne, tu n'as plus le choix!
Allez, courage, c'est l'hiver, la déprim'passagère, mais tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste y croire et comme c'est le mois du Père Noël, tout est permis!
GROSSES Bises.

Caro a dit…

hummm ma Doud ... pas envieS non plus ... mais je me dis aussi que ça va passer, n'est-ce pas ?
Je t'embrasse, fort
Caro