jeudi 25 décembre 2008

pour tous ...

nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, du bonheur et toujours plus de tolérance ...
Une pensée toute particulière pour mes parents et ma soeur, mes nièces bien sûr et mon beau-f' ...
Il n'y a pas eu beaucoup de Noël passé loin les uns des autres ... je pense fort à vous ...

Bisoudoux de Caro

5 commentaires:

Line a dit…

super géniale cette photo, joyeuses fêtes à vous tous et profitez bien de ce super voyage !
gros bisous

Unknown a dit…

Elle est très jolie cette photo de famille ! et la miss a un super beau maquillage !

Anonyme a dit…

Les vacances de Noël au soleil, visiblement, ça vous réussit, vous avez l'air super heureux! C'est super!! Bonne fin d'année à vous tous!
Bises.

doud a dit…

RRRHHHOOOO je ne l'avais même pas vue celle ci, cachotière !!!
Je t'embrasse fort,
doud
PS : on est bien rentré !!!

Anonyme a dit…

vous êtes trop beaux sur cette photo,gros bisousss à tous les 4.
laure