lundi 26 janvier 2009

Y'a des jours comme ça ...

1) je ne trouve personne pour s'occuper de mes Gremlins jeudi
2) je viens de faire bouillir mon café (il y en a partout ...)
3) ma machine à coudre ne veut plus faire de canette
4) le super livre que j'attend avec impatience se trouve dans ma boîte aux lettres mais ...
5) je vais devoir braquer la-dite boîte aux lettres car la serrure ne fonctionne pas et ...
6) je ne suis pas un bon cambrioleur

Bisoudoux de Caro, ki se pose des questions ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors ma belle, un petit coup de spleen??
je t'envoie pleins pleins de bisous pour te requinquer!! :o)
Laetitia

Séverine a dit…

Je ne dirais qu'un mot: ARGH!

Allez, j'suis sûre que tout ira mieux demain.
Je suis désolée d'habiter si loin de chez toi car jeudi moi je ne travaille pas et je me serais volontiers occupée de tes loulous...

Bisous ma belle, à bientôt

Anonyme a dit…

On dirait que la semaine commence mal!
Allez, je suis sûre que tu vas trouver une solution, un peu d'huile dans la serrure de la boîte aux lettres, des canettes ... à la main? (pas cool d'accord, mais faut faire avec), un nouveau café tout neuf, ça c'est le plus facile, et pour tes loulous ... la maman d'une petite copine ou d'un petit copain?
Je t'envoie plein de courage et de bises.

Anonyme a dit…

il y a des jours comme ça...courage
et en tout cas merci pour ton com sur le blog des citro copines...moi aussi j'aime bien ce petit tissu cerise je le trouve pimpant et avec la grisaille en ce moment ça fait du bien...