dimanche 15 février 2009

hibernation ...

contrairement à ce que l'on pourrait croire (vu la fréquence des posts sur ce blog hum hum hum...) les frangines n'hibernent pas ... Bien que moi, ça me plairait bien ... bref, ce n'est pas le sujet ... ;o) Donc à défaut d'hiberner, je suis en train de torturer ma machine à coudre. Je suis plutôt contente du résultat car j'aimerai y passer des heures, tranquilou, à préparer la garde-robe de printemps de mes Gremlins ... mais c'est pas possible ...
D'ailleurs, avant de m'attaquer à une garde-robe légère et ensoleillée, j'ai commencé par deux pantalons bien chauds et doublés (à croire que l'hiver ne veut pas s'en aller ...)
Je peux maintenat attaquer les tenues légères ... cool ....
Bisoudoux de Caro

1 commentaire:

doud a dit…

ouaahhh ils sont super chouettes ces pantalons ...
tu m'épates !!!
BISOUS de doud