mardi 17 février 2009

ce n'est que le début!


Et hop! Tiré du -oh combien superbe- livre d'Astrid LeProvost (Les intemporels pour enfants) voici le premier ensemble pour que ma cocotte profite des beaux jours (qui vont arriver, si si)
C'est joli, non ? Faut dire qu'avec le sourire de la poulette en question, ça motive un max! J'ai fait cet ensemble ze fingers in ze noze avec un tissu tout simple de chez Mondial Tissu, et du lin de récup pour le bloomer (merci Môman!)
A venir ? Un ensemble pour mon p'tit gars (pas de jaloux) et encore d'autres ...
Bisoudoux de Caro ki vient d'inventer la voiture plantée dans la neige, c'est genre ... mouifff

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Caro et merci pour l'info pour les poches... en effet, je crois qu'il va avoir bcp de variante celui ci

A bientot

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
je suis sur le c...tellement que c'est beau
bravo l'artiste :!
sev

doud a dit…

elle est pas un peu fière c'te cocotte ???
Elle a bien raison : c'est super classe !!!
BRAVO
doud
qui va prendre les mensurations de ses puces ... juste au cas où leur tatie aurait encore la patience, l'envie ET le temps de coudre :o))

Anonyme a dit…

Une valeur sûre l'Elsie est vraiment facile à réaliser ! Une version pimpante pour faire venir les beaux jours !
(merci pour ton com sur le blog des citro, ça m'a permise de te rendre visite, à bientôt)

Anonyme a dit…

Rhooooooo

Quand je vois ça ça me donne envie de savoir coudre!!
Bravo!

et belle cocotte!! ;o)