lundi 23 février 2009

couleurs flahy

ça me fait tout drôle d'avoir quelque chose à vous montrer ... tout à commencé avec un p'tite visite chez Cultura, juste comme ça, histoire de prendre l'air un samedi après-midi ...

Bien sûr me voici dans le rayon scrap, juste pour voir ... et voilà que je tombe sur un pack de papiers ... comment dire ... fabuleux, avec des textures, des rayures, des pois, et plein de motifs coordonnés ... un régal dont voici un petit extrait ...

j'ai rapidement pensé aux photos que j'ai faite avec les filles il y a déjà quelques temps :

Je n'avais pas touché mon matériel de scrap depuis mon pépin de voiture ... je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas envie ... mais je ne m'inquiétais pas non plus, je savais bien que ça allait me démanger un jour où l'autre !

Je vous montre le résultat un peu plus tard ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Doud, le retour! Je suis contente de te retrouver.
Bises.

Caro a dit…

héé...bien contente de te (re)lire ;o)
j'adore ces papiers, les textures ont l'air vraiment extras ... et les bouilles de mes nièces ... ben bravo!
Bisoudoux de Caro