jeudi 26 mars 2009

écoeurée ...

... j'vais sûrement casser l'ambiance, mais tant pis ... j'peux pas garder ça sur le coeur ... j'viens de faire un tour sur le site de ma copine Sevol ... d'habitude je n'y vois que de jolies choses, des nouvelles de ses enfants, de sa vie ... et là ce que je lis me prends au tripes, me donne envie de vomir.
Et surtout, SURTOUT, je m'inquiète pour mes filles, elles sont petites, mais un jour elles risquent de rencontrer un mec qui pense ça des nanas ... c'est à gerber ...
Si on prend du recul, il y a une atteinte certaine à la dignité humaine, mais moi j'y vois aussi une incitation au viol et au meurtre ... j'vous avais prévenu, c'est vraiment à gerber ... j'voudrais bien avoir une discussion sérieuse avec celui qui lui a appris les rapports humains ...
Je ne veux même pas dire son nom ici, pourtant, à cause de lui, je me suis inscrite sur YouTube pour dénoncer cette video, je lui ai laissé un commentaire lui disant ce que je pense, j'ai contacté le Printemps de Bourges, j'ai rempli le questionnaire de la HALDE pour dénoncer ce gars qui se fait passer pour un artiste ...
Qu'on soit une "meuf" ou un gars, qu'on soit une fille ou une mère, ou même une grand-mère, qu'on soit un fils ou un père, on ne peut pas rester indifférent à ces propos.

Si vous voulez plus de détails sur quoi faire, vous pouvez cliquer ici ...

doud qui sait plus dans quel monde on vit ...

Aucun commentaire: