vendredi 10 avril 2009

j'allais oublié ...

Il y a maintenant un mois que ma poulette a fêté son anniversaire. Ca fait donc un moisque je lui ai cousu un petit ensemble : pantacourt avec un tablier boutonné sur les côtés, avec une tunique manche longue, histoire de ne pas attendre trop longtemps pour pouvoir le porter... et ça fait encore un mois que je me traine pour les photos ... pfff ...

La mini-poulette a été ravie et elle adôôôre les volants sur le pantacourt (et ben tant mieux, moi je ne suis pas fane, mais je savais bien qu'elle allait dire : ooooohhhhh et c'est ça que j'aime!)
Hop! et voilà quelques photos, prises ce matin ... ça se voit non, qu'elle est super contente ?! hé hé hé ... En plus, j'ai (ENFIN) terminé ce tissu à grosses fleurs (qui rapelle à ma soeur la tapisserie de notre enfance ... no comment!)


Les cotons sont de chez MT, et les patrons ? Ben toujours de chez Citronille ... et c'est toujours les Intemporels pour Enfants (à quand pour les femmes?)
Je vais enfin pouvoir attaquer mes nouveaux tissus fleuris-trop beaux-superbes que j'adore ...
Allez, au boulot, YAPLUKA...surtout que j'ai 2 commandes à honorer pour 2 poulettes que j'aime +++
Bisoudoux de Caro

5 commentaires:

lathononaise a dit…

tu t'éclates dans la couture et en plus tu fais des heureuses !!! que demander de plus

Anonyme a dit…

oui ça se voit qu'elle aime, et c'est le plus précieux non?
elle a les mêmes crocs que ma fille (et que moi.........)

sev

Anonyme a dit…

non je rectifie !! après avoir agrandi la photo, nos crocs à nous c'est pas la forme sabot comme celles de ta fille mais une forme plus ouverte et plus "féminine"... mais elles sont dorées c'est ce qui compte !
sev

virginie a dit…

c'est tres frais ! tres mignon ! merci pr ton com !! a bientot
Virginie, la fée carabosse

doud a dit…

Les crocs, c'est la touche finale, mais l'ensemble est vraiment parfait pour le printemps !

De mon côté, dès que j'ai récupéré Sasha, je vous montre le p'tit trop trop mignon qu'elle a eu pour son anniv'
BISOUS de doud