dimanche 22 novembre 2009

féérique ...


Nous venons de passer deux jours à EuroDisney, et franchement c'était magique ... époustouflant, retournant (entre les 360 de Space Mountain et l'ascenceur de Twilight Zone), rigolo, étonnant ...
Bref on s'est régalés ...
Je pense que je ferai un p'tit pêle-mêle de photos ... et puis de totues façons je vais devoir scrapper une p'tite partie de 300 photos !!!


3 commentaires:

b-line a dit…

Waouhh 300 photos?!! de quoi passer une soirée diaporama "souvenir" avec tes louloutes et ton Homme dans quelques temps, au coin du feu de cheminée ... J'ai hâte de voir ton pèle-mêle parce que cette photo du château est magnifique, j'imagine les autres ... ;o)

Caro a dit…

rholala ... elle est vraiment superbe ta photo ma Doud ... il me tarde d'en voir d'autres ...
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

beaucoup appris