mercredi 16 décembre 2009

Marché de Noël #1

Le week-end dernier, l'assoc' des parents d'élèves de mon village a organisé pour la première fois un marché de Noël et pour une première, je dois dire que ça a cartonné!
De mon côté, ça fait bien 2 mois que ma machine à coudre ronronne tous les jours. Un peu de patience et je vous montre mes réalisations ... Et question scrap, j'ai récupéré des CD, trié mes chutes de papiers, sorti quelques perfos et ces jolis tampons ... résultats : des cartes de voeux qui ont eu beaucoup de succès ... cool ... Pour une question de gain de temps, j'ai répété le même sketch pour toutes les cartes. Ce n'est pas très original, mais du coup, j'ai pu en faire une bonne trentaine ... qui sont toutes parties ... l'est pas belle la vie?!
Avec un joli papier des 2 côtés, ça ferait une jolie guirlande, non? je vais peut-être bien me laisser tenter pour un petit essai ... à voir...

Carton Bazzill, tampons Artemio (trop beaux, non?), CD de récup' ...
Bisoudoux de Caro

5 commentaires:

Pascallle a dit…

Super idée !!
c'est vraiment joli :-)

Anonyme a dit…

ahhh oui,
essai transformé ...
j'adore !!!

BISOUS de doud qui a hâte de voir tes réa en couture ;o))

Valérie a dit…

Alors l'idée des cartes de voeux sur CD... j'adore! Belles créas et Bravo pour le succès rencontrés ;-)
Bizzz

Martine a dit…

C'est sympa comme idée, bravo

Pour ton pantalon: http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2009/12/11/16098139.html#comments

b-line a dit…

Trop cooooool!!! et j'adoooore ces petits tampons!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Bisous.